Journée réunionite !

Publié le par Ellimac

Aujourd'hui, c'était dur ! deux réunions avec un maximum de choses à assimiler.


J'ai lu sur d'autres blogs qu'un stage était proposé voire conseillé. A Caen, les maîtres formateurs de l'iufm  nous ont dit "non, ce n'est pas obligatoire" et pas conseillé!!!! ils ne savent pas où nous le mettre par rapport à l'emploi du temps.
Ils nous ont parle M1 M2 en nous disant de ne pas nous en préoccuper car cette année l'objectif, c'est le concours. On aura quand même un rapport de stage à faire mais simple.

On a eu les discours des profs des 3 options et finalement j'ai changé je prends musique à la place de littérature de jeunesse! la prof avait l'air meilleure et surtout plus dynamique et sympa. On verra. pourquoi on peut pas prendre les 3 options, elles sont toutes intéressantes!!

Pour ma majeure/mineure, ça n'a pas changé (st/hg) mais on a eu un speech sur ces matières aussi même si ça me semble plus facile à choisir car c'est des matières qu'on a tous fait au moins une fois dans notre scolarité.

demain, pas de cours mais ils nous disent aujourd'hui dans quel groupe on est ! Alors comme je vais pas  aller à l'iufm juste pour savoir mon groupe, je ne sais pas si je commence à 8h, 10h ou 13h lundi.

Vivement lundi!!!

Publié dans IUFM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article